À propos

  • Hubert

    Hubert

    Gérant
    Nous avons ouvert la partie restauration - street food en août 2019 au sein du magasin de thé familial Panoï. Depuis avec Panoï Bao nous vous proposons une cuisine qui revisite le bao, brioche asiatique cuite à la vapeur avec des recettes originales.

Notre concept

Le concept s'alimente autour du BAO. Le bao est un pain brioché cuit à la vapeur dévoré dans toute l'Asie. Chez Panoï Bao nous le revisitons sous forme de burger. Le pain de notre bao burger est fait maison avec des ingrédients issus de l'agriculture biologique. Notre bao burger est composé de recettes différentes; traditionnelles asiatiques, française ou fin mélange des deux.

Notre but est de faire VOYAGER vos PAPILLES !!

Le bao burger est accompagné de légumes de saisons achetés localement chez nos producteurs et/ou avec le label Agriculture Biologique.

Chez Panoï Bao nous vous servons également de délicieux bubble teas biens connus depuis des années chez Panoï. Le thé est infusé directement au magasin, vous pouvez aussi acheter des sachets sur place, les perles sont cuites tous les jours et nous utilisons des ingrédients du label AB (agriculture biologique) également.

  • Fait Maison
  • Recommandé par Restaurant Guru 2021
  • Initiative Nice Côte d'Azur

Notre histoire

Notre projet bao burger voit le jour dans le magasin de thé familiale Panoï, à Nice au 52 avenue Jean Médecin. Dans le but de pouvoir accueillir nos clients sur place le restaurant déménage au 8 Rue Cassini à Nice où vous retrouverez nos bao burger, bubble tea et quelques références de thé dans un cadre similaire et très agréable.